|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() David DUCLOSResponsable CTRL Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjours à tous,
Je me présente, David DUCLOS, responsable du service contrôle pour LOOK (www.lookcycle.com), j'ai notamment en charge la validation des produits et souhaite m'équiper d'une application informatique afin de gérer cette activité. Jusqu’à ce jour, j'avais créé et maintenu une application sous access mais celle ci doit être optimisé avec la croissance de l'entreprise et aujourd'hui je souhaite me reposer sur un professionnel qui maîtrise le sujet. En quelque mots, l'activité se résume à la validation de projets constitué de plusieurs pièces ou sous ensemble de pièces. Chaque pièces à une procédure de validation spécifique avec des outils et des paramètres spécifique, elle doit permettre l'envoi de rapport et surtout un état du projet (arborescence et, nb de pièce validé, délai etc...) je suis conscient du travail que cela représente et qu'il manque des infos et précisions. N’hésitez pas à me contacter si cette mission vous intéresse. David DUCLOS dduclos@lookcycle.fr 03-86-71-63-04 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com