|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Architecte réseau Inscription : mai 2011 Messages : 65 ![]() |
j'ai un tableau à 3 colonne et 89255 lignes! je veux faire un calcul pour chaque 5 lignes successives (le même traitement qui se répète )!
some help PLZ!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Et la raison de ton post ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
slt,
j'arrive pas à faire le calcul! quand je le fais pour les 5 premières lignes et je glisse pour appliquer la règle pour les 5 suivantes lignes il m'affiche des faux résultats. ce qu'il est entrain de faire c'est il prend les 5 première ligne, fait le calcul puis il ajoute la 6eme ligne et ignore la 1ere et fait de nouveau le calcul ainsi de suite... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Pour pouvoir t'aider au mieux, je te conseil de nous donner la formule qui te pose problème.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
problème résolu!