|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Technicien Logistique Inscription : juillet 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je m'appel Jean-Philippe, je suis technicien logistique dans une grosse entreprise et j'ai été engagé pour optimiser l'entrepôt. Notre société a SAP MM, et j'ai besoin d'aide pour classer les 217 références du dépôt. J'ai besoin de faire une méthode ABC sur ces 217 références mais pas sur toutes celle de SAP seulement les 217 réf, en fait je voudrai les classer par magasin mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre ? Je sais que c'est la transaction MC40 j'ai tester par division mais cela me donne la méthode ABC sur TOUTES les références, je veux les classer par magasin est-ce possible ? MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Stéphane Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ,
pourriez vous préciser quel type de classement vous voulez faire ? Est ce un tri par type de magasin ? Utilisez vous egalement le module WM? Cdlt Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Technicien Logistique Inscription : juillet 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Le projet d'entrepôt à été fait tout simplement " a l'os" , j'ai repris toutes les consommations des références = classement ABC par conso = optimisation des flux. Nous n'utilisons pas encore un WMS. Je suis maintenant sur un autre projet visant à optimiser les approvisionnement par l'automatisation des Commandes D'achat via les demandes d'achats avec la transaction ME59N. Cdt Jp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com