|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : février 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps maintenant, j'ai une petite fenêtre contenant une croix rouge sur fond bleue qui s'ouvre intempestivement au centre de l'écran sans raison apparente. Ce n'est pas un problème majeur puisque qu'elle apparaît très très rapidement, mais bon j'ai du temps à perdre, autant régler ce désagrément... Si quelqu'un a une idée...? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
Webmarketer Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
il y a un message sur la fenêtre?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Regarde dans l'observateur d'évènement si tu n'as pas trace de quelque chose.
Regarde aussi du coté de l'antivirus, l'antimalware (si tu en a un en tache de fond) ou du parefeu.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Hello,
Jette un coup d'oeil aussi dans les programmes du "démarrage" (msconfig) Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
On peut faire tout ça d'un coup
![]() • Télécharge ZHPDiag sur le bureau, et lance le • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin. • Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic ») • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : février 2011 Messages : 32 ![]() |
Merci pour toutes vos réponses, dès ce soir, je télécharge ce programme et publierai le rapport.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com