|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila, j'ai plusieurs fichiers avec la même structure, j'aimerai me positionner sur un champs bien précis, et faire un test, s'il est vide et mettre "00" à la place. J'avais pensé à un script du genre : Code :
Merci d'avance à vous tous !
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
tu peux le laisser comme ça et l'appeler depuis un find.
Code :
nohup find /chemin/depart/ -type f -exec TONSCRIPT.awk {} \; & |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Merci,
Mais mon script ne passe pas, je ne sais pas pourquoi, il s'exécute sans erreur, mais ne modifie rien.
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
Bonjour à tous,
Ce bout de code règle mon soucis : Code :
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 070 ![]() |
Bonjour,
Citation:
- il ne devrait pas y avoir d'espaces autour du signe égal - cd n'affiche rien |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 055 ![]() |
Citation:
Une petite modification de ton script et associé à la suggestion de frp31, ça fera ce que tu veux Code :
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com