|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je voudrais lancer (dans word) des macros en cliquant sur des boutons de commande. Ces macros me servent à ouvrir d'autres documents word. Cependant je ne trouve pas le code VB approprié pour réaliser cette action. ![]() Merci d'avance de me donner un petit coup de pouce. Simon. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas commencer par l'enregistreur de macros ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ma macro est déjà faite ! je voudrais juste la lancer en cliquant sur un bouton de commande. Chose que je n'arrive pas à faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Citation:
Il suffit avec un clic droit sur une barre d'outils de personnaliser une barre d'outil ou de créer une nouvelle barre d'outils et d'y mettre un bouton qui lance la macro que l'on trouve dans la liste des catégories.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Ecrire un code pour lancer un code ? en mode création un doucble clic sur le bouton ouvre le VBE au bon endroit, il suffit de mettre ton code.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com