|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 179 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une package php permettant de gérer les demandes utilisateurs, (et non les incidents genre glpi). Par exemple le responsable d'un service a un nouveau salarié il a la possibilité de se connecté a un portail et de choisir les ressource qui seront allouer a ce salarié (pc fixe ou portable, compte messagerie, gsm, les droits sur le réseaux, personnes remaplacer ...) c'est une sorte de circuit d'entrée. J'ai besoin de cela pour centralisé les demande et faire un peu de suivi. Auriez vous connaissance d'un tel logiciel car je n'est rien trouvé de tout fait. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Pour avoir travaillé sur GLPI à l'époque, il y a avait énormément de plugins. Peut-être qu'il existe un plugin qui fait exactement ce que tu demandes
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 179 ![]() |
Oui effectivement, j'ai trouver le plug in Ressource humaine qui reprend les grande ligne de ma demande, avec un circuit d'entré.
je vais surement partir sur cette solution mais j'aimerai bien ajouter des champs et des liste box pré rempli, est il facile de modifier le code de glpi pour cela? Je me débrouille un peu en php mais si vous me dite que c'est même pas la pein de regarder, je ne ferai rien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
C'est relativement facile oui. Il te faudra un petit moment pour comprendre comment est architecturé GLPI, une fois chose faite, tout va très vite.
La communauté est très active, et des développeurs pourront t'aider. Je t'invite à t'inscrire sur leur "forge" (Wiki de gestion des plugins)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com