|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 85 ![]() |
Bonjour tout le monde,
En ce moment je prépare un script qui va me permettre de récupérer les 5 premières et les 5 dernières lignes d'un fichier. Code :
ex: Avec le script Code :
Code :
merci d'avance |
||||||
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Peut-être en ajoutant un séparateur de chemin entre $dirpath et $1...
01
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non ça ne change rien.
Avec le séparateur, il me sort une erreur de fichier introuvable. alors j'ai supprimé la variable dirpath pour voir mais non toujours pareil |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 070 ![]() |
Bonjour,
utilise des guillemets :ou n'utilise pas de variables :mais je ne suis pas certain que ce que tu nous montres est réellement ce qu'il y a dans ton script : la surcharge de la ligne affichée fait penser à une erreur de formatage de printf... |
|
|
21
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
A priori j'ai trouvé le problème.
J'utilise putty pour me connecter sur le serveur ou se trouve le script. et il semblerait que ce soit putty qui merdouille niveau affichage car sur le serveur, physiquement tout est ok. C'est vrai qu'en changeant la taille de la fenêtre la sortie écran diffère (le boulet...) |
|
|
11
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Lilian HeraultArchitecte technique Inscription : juin 2010 Messages : 215 ![]() |
Bonjour,
En même temps, N_Bah n'a pas tort... Lilian. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com