|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour
j'ai besoin d'aide pour écrire une requête sql de suppression à deux critères pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code qui ne marche pas Code :
sql = "DELETE FROM T_StChoisiCourrierSansCaEtEffectif where Id_SousTraitant = " & Me.ZL_SousTraitantSelectionne And Id_Courrier = " & Me.Id_Courrier & " En vous remerciant par avance isabelle
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Isabelle b,
Attention, ton And est dans tes variables : il doit être pris dans ta chaîne de caractères, donc concaténé. Peut-être un piste pour toi.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour Richard,
merci de cette piste, mais j'ai bien compris qu'il y avait un pb de guillement ou de & ou de virgule, mais je ne sais pas où ! aussi si tu voyais l'erreur : j'ai corrigé comme cela mais ca ne donne rien : Code :
sql = "DELETE FROM T_StChoisiCourrierSansCaEtEffectif where Id_SousTraitant = " & Me.ZL_SousTraitantSelectionne & " And " & Id_Courrier = " & Me.Id_Courrier & " merci de ton aide isabelle
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Si tu affiches ta variable sql après ton instruction, ça donne quoi ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
après plusieurs tests j'ai trouvé
je vous donne la solution merci de votre aide Code :
sql = "DELETE FROM T_StChoisiCourrierSansCaEtEffectif where Id_SousTraitant = " & Me.ZL_SousTraitantSelectionne & " And " & "Id_Courrier = " & Me.Id_Courrier & " ;"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com