|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 311 ![]() |
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je galère avec un prb, je souhaite appliquer un Filtre (utilisé d'habitude en Backend) sur un module Frontend, j'ai trouvé qq discussions dans ce forum, mais j'arrive pas pour l'instant à trouver la bonne solution et le bon code qui marche ![]() j'ai essayé d'adapter notamment le code publié sur: http://www.developpez.net/forums/d99...ltre-frontend/ mais ça marche pas vous avez des idées, des pistes soit sur ce code et sur un autre qui marcherait mieux merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Comment sont généré les query entre le back et le front ?
Que veux-tu exactement copier ? Comment imagines-tu pouvoir passer le filtre de l'un à l'autre au niveau de l'interface au moins (à moins que tu aies déjà la solution au niveau code).
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
Voici ce que j'ai essayé d'adapter comme code dans mon module Frontend (Article):
le code du controller: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu es sur qu'il y a quelque chose dans ton objet user pour "article.filters" ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
je viens de faire un var_dump de :
$this->getUser()->getAttribute('article.filters', array())); ça m'affiche: array: empty En regardant du côté de mon module "Article" en backend, dans le cache, j'ai trouvé dans le controller le code suivant: Code :
parce que en essayant de remettre ce même code, j'ai une erreur: Fatal error: Call to a member function getFilterDefaults() on a non-object.. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon, j'ai pu résoudre le problème d'application des filtres en Frontend en regardant ce lien:
http://www.developpez.net/forums/d98...-on-aime-ca-y/ il y avait un petit souci notamment dans le "buildQuery($q)" il me reste maintenant à faire fonctionner la pagination... des idées? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
En fait, je ne suis pas sur (je serais plutôt sur du contraire) que tu aies le même objet $user (même pour la même personne) entre les deux.
Ouvre ton back, sélectionne des données. Regardes, après la sélection, dans le debug, le contenu de l'objet user, tu y verras les données de ton filtre. Passes en front, regardes au même endroit, dans la partie debug, si tu y retrouves les données.
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
SOS, j'arrive plus à faire quoi que ce soit sur mon projet symfony, j'ai ça comme erreur:
Citation:
je sais pas si ça vient du navigateur..mais juste pour info, en testant sur IE, j'ai bien accès à tout |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Bizarre, je ne vois pas en quoi du code standard pourrait faire qu'il fonctionne, ou pas, suivant l'explorateur. Sauf si, dans ton code, tu effectues un traitement en fonction de l'opérateur.
De plus le message laisserait penser à une boucle sans fin qui saturerait la mémoire. Ou une fuite de mémoire dans un traitement d'objet, là aussi possiblement dans une boucle. Mais je ne vois aucune raison que cela soit influencé par l'explorateur. Quels sont les dernières modifications effectuées ? Que donne l'application des tests unitaires ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Désolé de me meler à la conversation, mais à tu pensé à vider le cache de ton navigateur, ainsi que le cache de symfony (php symfony cc), peut être que la solution est la, sauf si tu as mal développé (créé une boucle infinie au niveau de ton accès à ta base de données via Doctrine, comme le dit Michel...) Cordialement, Mathieu |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Moi aussi je mêle un peu et en retard à une conversation qui ne me regarde peut être pas. Mais c'est quoi l’intérêt ou le pb de choisir de générer un module admin ou front En clair mis à part que les modules sont construits différemment, est ce qu'on peut mélanger selon l'humeur des modules admin crées comme ça - generate-admin backend JobeetJob --module=job et des modules CRUD Front crées comme ça - generate-module frontend article Article dans la même apps Ils sont générés complètement différenmment mais on peu intervenir comme on veut après coup comme on veut sur les deux, Ou alors? Pi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com