|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors voila je dois réécrire des requêtes POSTGRE en MYSQL, après modification en MYSQL celle-ci tourne dans le vide sans me retourner de résultat. Il y a deux BDD clients ( 2 millions d'entrées ) et tickets ( 200 000 entrées ) Voici la requête en POSTGRE Code :
Code :
Pouvez m'aider à trouver pourquoi la requête tourne en boucle, je suis aussi preneur d'éventuelle modification de requête. Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Salut,
Dans le HAVING de la requête sous MySQL, la date de ticket est entre quote au lieu d'être entre `. Au passage, profites-en pour écrire les jointures de manière normalisée. Autre remarque, les alias ne servent à rien, vu qu'ils sont identiques au nom de la table. Essaie la requête suivante : Code :
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Postez un plan d'exécution ...
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Voici la requête en entier :
Code sql :
Qu'est-ce que vous entendez par "plan d’exécution" par ce que je n'arrive pas à lancer la requête avec un EXPLAIN devant, ça tourne en boucle et rien ne s'affiche. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Autre précision pour la colonne date de la BDD tickets
Field date Type timestamp Null NO Key MUL Default CURRENT_TIMESTAMP Extra on update CURRENT_TIMESTAMP |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Autant pour moi la requête
Code sql :
m'affiche ceci : id 1 1 select_type SIMPLE SIMPLE table c t type ref ALL possible_keys client_id,cat,detail,nvx NULL key cat NULL key_len 1 NULL ref const NULL rows 10 2550330 Extra Using where with pushed condition Using where; Using join buffer |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Dans votre requête entière, il est spécifié :
Code :
Attention aussi au nommage de vos colonnes !! date est un mot clé réservé SQL. Bon courage
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses.
Je vais tester avec un autre nomage pour la colonne "date". |
|