|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais me connecter à une base Oracle via le script suivant Code :
Un première fenêtre d'erreur apparait me disant : " Le point d'entrée de procédure OCIPing est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique OCI.dll" Ensuite mon terminal affiche : Can't load 'C:/Perl/lib/auto/DBD/Oracle/Oracle.dll' for module DBD::Oracle: load _file:La procÚdure spÚcifiÚe est introuvable at C:/Perl/lib/DynaLoader.pm line 2 01. at exemple.pl line 7 Compilation failed in require at exemple.pl line 7. BEGIN failed--compilation aborted at exemple.pl line 7. Ma config est la suivante : ActiveState Perl 5.14.1 Oracle 9.2i Les module DBI et DBD::Oracle sont installé Le client Oracle est installé Quelqu'un aurait il une solution car j'ai vu que c'était une erreur récurrente mais je ne trouve pas de solution ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Help Desk Inscription : mars 2011 Messages : 25 ![]() |
J'ai eu pas mal de soucis au début pour arriver à faire tourner ma connexion Oracle, l'un des principaux problèmes venait de la version du module utilisé en fonction de la version d'oracle.
Le tableau suivant -> Which_version_DBD::Oracle_is_for_me? offre un listing des différentes version de modules en fonction de la version d'oracle. En espérant avoir pu apporter une solution. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com