|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec un questionnaire où je voudrais qu'un message précis s'affiche si la personne a répondu soit 'oui' à la question 1 et/ou plus de 2 fois 'oui' aux autres questions. En résumé pour avoir le bon message, la personne doit: - soit répondre 'oui' à la première question - soit répondre au moins 2 fois 'oui' aux autres questions mais pas obligatoirement à la question 1 J'arrive à afficher le bon message si la personne a au moins répondu 'oui' à 2 questions mais je n'arrive pas à mettre de condition sur la première question Mon code pour les questions: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
Ce n'est pas une instruction quand _global.rep = 1 ?
Si tes questions se déroulent dans l'ordre...
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Merci pour ton aide Je pense que _global.rep = 1 va déclarer que si on a répondu 'oui' à une des questions, alors on affiche un message différent mais ce que je voudrais dire c'est si on répond 'oui' à la première question précise. Comment je peux déclarer cela pour une question précise? |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Les questions peuvent être posées dans le désordre ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Donc logiquement le compteur de question pointe sur la première question au premier incrément.
ici, Code :
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre confirmé
non sorry, je me suis trompé pour _global.rep parcequ'on peux cliquer sur no à la première question...
humPar contre tu peux faire ceci : Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com