|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise le plugin tableSorter dans mon projet (lien) et je cherche à bloquer la première ligne de mon tableau. Je n'ai trouvé aucune configuration correspondant à mon idée, de ce fait je me demandé si l'un de vous avez une "chinoiserie" afin de permettre cela. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Deux questions :
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Ma première ligne du tbody correspond aux sommes de certaines colonnes et je souhaite que celle-ci ne soit pas affecté par le tablesorter, afin de garder en tête la ligne des totaux.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je viens d'examiner l'API et de revoir mes divers tests, je crois que cette possibilité n'est pas prévue. On peut choisir les colonnes à trier, mais pas les lignes. Tablesorter est un vieux plugin. Dans les plugins mis à jour régulièrement, il y a notamment http://www.datatables.net/ qui est depuis longtemps sur ma liste des choses à examiner en détail, mais tant que je n'en ai pas l'usage... Mais même lui, je ne pense pas qu'il offre cette possibilité.
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Bonjour,
Oui l'API ne gère pas ce cas de figure, j'ai dut placer la ligne en dehors du tableau. Pour ce qui est du choix du tableSorter, le fait est que je reprend une application et que ce plugin est déjà utilisé dans le reste du logiciel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com