|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 74 ![]() |
Je utilise JQuery pour submit une formulaire automatiquement.
Code :
Code :
Merci ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As tu une erreur dans ta console Javascript ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
"Soumettre automatiquement", je crois que ça ne correspond pas au code que tu as écrit.
le $("#general").submit va être appelé au submit de ton form, mais il faut quand même un bouton pour faire le submit, ce n'est pas le code en lui même qui va le faire. Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
En effet, je voudaris submit la form automatiquement, et je ne sais pas comment à faire ça?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Si je supprime
Il va submit automatiquement ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yann VangampelaereDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
Pour envoyer un formulaire "automatiquement" tu fais
Code :
avec une fonction de test et quand cette fonction te renvois "true" tu envois le formulaire de cet manière. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Je voudrais submit un form sans rénover toute la page (après "onchange" event dans input), vous savez comment je vais faire? Merci beaucoup ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Dans ton onChange justement, tu va mettre $('#form').submit(); comme la dit BByani.
Ce qui va appeler la fonction que tu as écrite plus haut.
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Quelque chose du genre: Code :
Code :
$('#tonelement').change(function () { $(this).parents('form').submit(); });
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||
|
00
|
|
|
#11 | |||||||||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Code :
Code :
Code :
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#14 | |||||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Code :
Merci avance ! |
|||||
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Il manque un bout de code dans ta fonction ajax, après data non ?
(le success)
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|