|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour, je me rapproche de cette section car je ne comprends pas pourquoi ma procédure stockée ne m'ajoute que deux enregistrements alors qu'elle devrait m'en ajouter 600+.
Il doit y avoir une erreur dans ma procédure, mais je ne sais pas où, et je cherche depuis une semaine sans résultats. Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bon ben j'ai finalement trouvé u_u
En fait, dans la procédure d'origine, les noms des variables que j'utilisais étaient les mêmes que les noms des colonnes de ma requête, ce qui devait engendrer un conflit et renvoyer une erreur '02xxx' Lorsque j'ai continué mes tests, j'ai changé de nomenclature en mettant la première lettre du type de la variable suivit d'un underscore "_" puis le nom de la variable. ex: ce qui a résolu mon problème
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com