|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 8 ![]() |
bonjour
mon problem est que j'utilise dans un site web la fonction header. donc voilà , j'ai des formulaire a traiter , et j'ai une grande masse de traitement d'info et j'ai fait le traitement apart dans une page consacré pour sa , et vers la fin du traitement quand je teste que tous mes requette sont executé correctement , j'aimerai faire une redirection pour une autre page. le problem c'est que sur WAMP en local , sa marche nikel , mais quand j'ai heberger le site pour dans un hebergeur gratuit pour le test sa m'affiche cet erreur Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Il aurait été utile que tu post le fichier ou tout du moins le bout de code où ça plante, ainsi que l'erreur complète, avec la ligne où ça plante
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ouiii mec , l'erreur est presente labas je l'ai marqué et si le fichier etait necessaire j'allais je le poster . ma question est simple sur internet je trouve que le header comme solution pour faire une redirection , et la redirection avec header ne marche pas si tu la place dans un code ( cad pas au debut du fichier )
donc moi ce que je veux , c'est un plan B j'espere que j'etais plus claire là |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Je te garanti que ça fonctionne, le tout c'est de bien l'utilisé
![]() Perso je l'utilise avec les session sur mon site donc envoi ton zoli code et je te dis pourquoi ça va pas
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Là c'est vraiment la merde
lolCode :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
et je veux pas utiliser le JS parceque comme vous savez , s'il est desactivé , un fonctionement important de mon site sera mis en question
merci de bien m'aider |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
Ton erreur est incomplète, comme le code que tu post, envoi tout le fichier ainsi que l'erreur complète, du style :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Code :
et voilà l'erreur Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at mon_site/am/index.php:12) in mon_site/am/index.php on line 113 |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Avant session ou header tu NE DOIS PAS avoir de code html c'est pour sa que tu as une erreur.
Un principe de base en web: séparer le code html du code php, fais d'abord tout ton traitement en php puis l'affichage en html+php si tu veux garder une seule page Sinon utilise un moteur de template .
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com