|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre des problèmes pour compiler une de nos fonctions suite au passage à Oracle 11G. Cette fonction se compile sans problème sur notre serveur 10gXE mais pas sous la nouvelle machine en 11g. Ci-dessous la fonction concernée : Code :
Code :
Avez-vous une solution ? Merci, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Qu'entends-tu par Citation:
A+ |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Citation:
Ce DBLink existait sur l'ancien serveur. Par ajout automatique j'entends que mon ancien DBLink ne portait pas .SIC.INTRA. Je pense que se changement vient du paramétrage de ma nouvelle base. Je pense avoir trouvé une piste ICI Plus précisement là (sans vouloir faire de pub) : Citation:
Bonne Journée, |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Le problème n'est pour le moment pas résolu.
J'essai en vain d'appliquer le patchset. J'ai arrêté ma base, stoppé tout les services Oracle (comme indiqué dans la documentation) et j'ai toujours un message d'imformant que certains fichiers devant être mi à jour sont utilisés, .... Même une désactivation des sevice et un reboot n'y a rien fait. Comment puis-je connaître les fichiers qui pose problème lorsque ni l'assistant ni le logs n'indique de nom ? Bonne Journée, |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Après plusieurs tentatives, la mise à jour a été effectuée.
Reste à résoudre l'erreur : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 305 ![]() |
Ca c'est assez simple de voir l'origine.
Votre select du debut ne renvoie pas un, mais plusieurs resultats.
Vu votre procedure, je pencherai bien pour le premier choix. Mais c'est un gros pari |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
La procédure en question se trouve sur notre serveur sous Oracle 11. L'erreur indiquée dans le dernier post vient elle lorsque j'essais d'upgrader la base de mon serveur qui était en Oracle 10 vers Oracla 11. Plus précisement, lors de l'exécution de l'outils d'upgrade des bases. Bonne Jorunée, |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 305 ![]() |
C'est vrai, je me suis enflamme.