|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
Bonjour, d'apres mes renseignements Les expressions sous after effect sont en javascript, j'espère que c'est le cas sinon je poste au mauvais endroit.
Donc voila je créé une expression (formule) sur la position d'une icone, pour la faire tourner sur un cercle (ca marche tres bien): Code :
Par contre la où ca se complique c'est qu'a 4sec je veux que la formule change et permette en suivant le cercle une deceleration pour qu'a 6sec l'icone arrete de tourner logarythement. Si vous avez des questions sur le fonctionnement n'hésitez pas à me demander, c'est un peu plus des math que de la prog mais j'y ai passé 3h à essayer sans comprendre ce que je faisais et avec votre aide j'aurais voulu adapter la formule. Merci et a bientot |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
tu utilises un setInterval ou un setTimout ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ni l'un ni l'autre en fait le "linear" renvoie une valeur entre 0 et 2 PI suivant la valeur du time.
en fait ce que je cherche c'est un coef qui evolue exponentiellement avec le temps, pour rendre realiste l'arret de l'icone. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 65 ![]() |
C’est effectivement plus un problème de math que de langage de prog.
Si tu souhaite jouer la décélération il faut que tu interpole le temps avant d’interpoler la position. Un truc du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ben merci, je suis parti de ca et en le readaptant, ca marche donc merci à ton idée de départ.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com