Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux
Linux Forum d'entraide sur le système Linux. Avant de poster -> Tutoriels Linux, F.A.Q Linux
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/07/2011, 22h29   #1
Membre chevronné

Homme
Directeur commercial
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Directeur commercial

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à hornetbzz
Par défaut Article ssh keychain

Bonjour,

N'étant pas professionnel informatique, tout du moins pas de formation initiale dans ce secteur, j'ai dû chercher énormément d'informations pour comprendre et réussir à installer de A à Z une distribution Linux (Debian Lenny), un serveur Apache 2.2, php5.3.x à la carte, mysql5.1, pma, svn1.5 et trac0.11, ainsi qu'un environnement de développement correct sur un PC de développement distant (ubuntu9.04 -dommage 10.04 LTS aurait été mieux adapté- , eclipse pdt 3.5 + subclipse1.4.x). Tout cela fonctionne parfaitement bien, après de longues heures de galères, comme chacun(e) peut l'imaginer. Serveurs dédiés et VM à l'appui.

Je cherche bien sûr à capitaliser au maximum cet apprentissage, du domaine de la passion, et à partager ce capital avec la communauté. J'alimente en continu un wiki perso en ce sens, dont je partage ici un extrait reformaté concernant la mise en œuvre de keychain.

Professionnel ou non du domaine IT, votre avis m'importe beaucoup, car j'ai bien conscience que rien n'est jamais parfait.

En vous souhaitant bonne lecture.
hornetbzz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 20
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.

Partenaires

Hébergement Web