|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutant en php et j'ai besoin de votre aide Je voudrai qu'en même temps, après avoir cliqué sur un lien de ma page, qu'une page web s'ouvre et que du texte s'affiche sous ce lien. Actuellement, le code de ma page m'ouvre une page internet lorsque je clique sur mon lien mais ne permet pas de m'afficher du texte en dessous (texte présent dans ma base de donnée). J'ai copié une partie de mon code de mon fichier .php ci-dessous, auriez-vous des idées pour réaliser cela ? Merci Code :
-------- |MON LIEN| -------- ----------------------- |(Ma zone de texte vide)| ----------------------- |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 154 ![]() |
si tu veux écrire du texte en php.
tu dois faire ca ouvrir une balise php et utilser l'instruction echo
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas encore réussi à faire ce que je voulais. J'ai une autre idée qui pourrait peut-être faire l'affaire. Est-il possible en php, de faire disparaître une image juste en cliquant dessus? Lorsque je cliquerai sur cette image, cette image m'ouvrirait une page web et disparaîtrait ce qui afficherait une zone de texte déjà présente sous l'image. Une idée ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
En PHP, tout se fait coté serveur, donc le dynamisme coté client tu oublies. Tu devrais te renseigner sur JavaScript, tu trouvera davantage de réponses à ta question.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com