|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Bruna DROUETEnseignant Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai voulue faire un test pour finaliser mon application access mais il me met le message suivant : ACCESS N'A PAS PU CREER DE FICHIER MDE, ACCDE ... je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème faut il que je mette mon fichier sur cijoint pour que vous le consultier? Merci de me donner un coup de main BRUNA |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir
Deux conditions préalables: - Le fichier doit avoir été créé dans la même version que celle qui convertit. - Le fichier doit avoir été compilé sans erreur. Est ce le cas?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut, merci de m'avoir répondu aussi vite
je ne suis pas expert comme toi probablement sur access mais j'ai en fait pour t'expliquer creer différents formulaires et je souhaiterais faire via un bouton, un publipostage sur word. j'ai créer un menu general en liaison avec les différents formulaires. pour revenir à ce que tu m'as écris : je ne sais pas comment faire une compilation sans erreur, peut tu m'en dire plus? Merci à toi puis je mettre mon application via cijoint.fr pour que tu puisses voir par toi meme? est ce que cela marcherais? Bruna |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonsoir,
Le problème vient du code. Du code ne respectant pas la syntaxe VBA Code :
Name:='E:\Users\youtube\Desktop\Bureau\num.doc' Code :
Documents.openName = "E:\Users\youtube\Desktop\Bureau\num.doc" Code :
Pour compiler et qu'Access te signale les erreurs lorsqu'Access est ouvert clic sur ALT+F dans la fenêtre VBE cliquez sur 'Debogage' puis 'Compiler xx'. Sinon je vous invite à consulter les cours afin d'apprendre les bases du VBA. http://access.developpez.com/cours/Dolphy
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
MERCI pour ta réponse (en fait j'ai supprimer les codes qui ne servait à rien et qui etaient incomplet et cela fonctionne), et j'ai recu un message comme quoi il parait que j'agace les internautes avec mes questions.
Merci encore pour la résolution de mon problème |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir bono53,
le forum est là pour répondre aux questions et problèmes... je m'étonne qu'on t'ai répondu que tu étais agaçante... Tu aurais pu, par contre, regarder l'excellentissime tutoriel de Jean-Philippe AMBROSINO ici http://argyronet.developpez.com/offi.../runtime/2007/ la réponse y étais Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Moi qui pensais en avoir fini, j'ai 2 soucis concernant mon publipostage : 1 - lorsque je clique sur le bouton Publipostage de mon formulaire, il me met le message suivant : "une errreur s'est produite : la base de donnée a été placé par l'utilisateur .... dans une etat l'empéchant d'etre ouverte" puis lorsque je clic sur OK il me donne une fenetre de propriéte de liaision de données puis il me donne un message : la connexion au pilote ODBC a écouché, je continue a cliqué mais sur ANNULER pour arreter ce problème. je ferme access puis je le redemarre et là mon publipostage fonctionne mais il m'ouvre non pas uniquement le fichier fusionner mais aussi le fichier ou il y a les champs de fusion (j'ai donc deux fichier word d'ouvert) donc voila 2 problèmes : lorsque je modifie les informations de mon formulaire puis j'enregistre et je lance le publipostage alors là ca ne marche pas (il me met les informations que j'ai énoncé ci dessus) et je le ferme puis l'ouvre et là ca marche mais il m'ouvre deux fichiers word. je joins mon fichier access pour vous aidez et pour m'aidez http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijcgo1dTF.zip merci pour votre aide précieuse |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Le problème dans mon publipostage c'est qu'il me met en jaune le code suivant dans ma page VBA et m'affiche une fenetre mis en piéce jointe. Merci d'avance pour votre aide bisous |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
bonjour,
j'ai finalement trouvé la solution à mon problème concernant le message que word me donner, il fallait faire la chose suivante : Démarrez l'Éditeur du Registre. Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD. Sous Nom, tapez : SQLSecurityCheck Double-cliquez sur SQLSecurityCheck. Dans la zone Données de la valeur, tapez : 00000000 Cliquez sur OK. cependant j'ai mon fichier de fusion qui s'ouvre aussi, comment pourrais je faire pour qu'il ne s'ouvre pas? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
bonjour,
Suis à mon post, je m'aperçois que lorsque je clique sur le bouton que j'ai crée et nommée "publipostage", hé bien il me fait la fusion des champs de tous mes formulaires dans un meme document word. Pour rappel, dans mon application, j'ai plusieurs formulaire qui sont indépendant les uns des autres, lorsque je remplis un formulaire, je passe au suivant etc puis à la fin je fais mon publipostage pour qu'il me fusionne uniquement ces enregistrement que je viens de faire MAIS access me fusionne tous les enregistrements que j'ai fais dans les différents formulaires. Comment faire pour qu'il me fusionne uniqumement les nouveaux enregistrements et non les anciens? je sais pas si j'etais précis et claire dans mon explication?? Merci à vous, bisous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com