|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Derrière ce titre peu compréhensible se trouve mon problème. Je possède un page PHP et utilise la librairie qTip pour les infobulles. Code :
Comment faire pour ma librairie soit encore active (ou réactivée) après ce changement de contenu ? Merci d'avance, Florian |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
C'est normal, le plugin qTip n'a pas connaissance des modifications dynamiques de la page web. Il faut le relancer après la transaction AJAX.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse. C'est ce que je pensait, mais je ne voit pas comment faire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
ben sur le success de ta requête ajax ... tu refais ce que tu fais dans ton ready pour attribuer le qtip
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
C'est tout de même curieux que tu arrives à appliquer le qtip sur le ready et pas sur le success ... c'est pourtant exactement le même code
il est ou ton ajax ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Je suis un peu nouveau dans tout ce qui est AJAX, jQuery c'est pour ça que j'ai un peu de mal par moment.
Tu veux dire qu'il faudrait que j'appel mon code d'instanciation de qTip après mon inner HTML : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
une chose m'echappe ... pourquoi n'utilises tu pas jquery pour ton ajax ???
mais bon ... on peut rester en js pur Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Pour l'AJAX je verrais pour faire passer ça avec jQuery.
En ce qui concerne le code de qTip je regarde ça se soir en rentrant. Je te tiens au courant de la réussite ou non [Edit] Merci de ton aide, cela fonctionne.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com