|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m’intéresse au fonctionnement de l'API youtube, je demande à google des infos et je tombe la dessus (chic une doc google) : http://code.google.com/apis/ajax/pla...omeless_player Je m'empresse donc de copié le code dans un fichier que j'appelle youtube.html, quand je lance la page premier problème assez rapidement réglé : - ligne 97 et 113 remplacer ytPlayer par ytplayer. Mais maintenant je suis confronté à un autre soucis : Lorsque je clique sur les boutons play, pause, mute et unmute voici les erreurs qui me sont retournées : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Lycéen Inscription : mars 2009 Messages : 201 ![]() |
Bonsoir euh juste c'est quoi le point d'interrogation a la ligne 142 ? :o
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonsoir,
Euh la seule explication logique est que je l'ai ajouté en faisant mon copié collé ><, il n’apparaît pas dans mon fichier. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Par contre, si tu ne n'étais pas trop "empressé" de copier/coller le code sans chercher un peu comment on peux utiliser les API google, tu aurais peut-être trouvé cette page : http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/loader/ qui dit assez clairement qu'il te faut une clef pour pouvoir utiliser l'exemple sur ton propre site. Inutile d'espérer le faire fonctionner en local non plus, puisque la clef fait que l'API est liée au domaine du site utilisateur...(donc sur le web only ! ) C'est pas par hasard si on te propose de tester/éditer le code des exemples sur une interface web Bon courage pour la suite, et n'oublie pas : quand on te dit que google est ton ami, ce n'est pas toujours si simple |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com