|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 124 ![]() |
bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel j'aimerais faire apparaître les données d'une table, et associé chaque donné à une checkbox . Etant donné que les données de la table change, j'aimerais créé mes chekboxs a l'ouverture de mon formulaire .Mais je ne sais pas e je ne trouve pas comment faire des chekboxs dynamiquement . merci d'avance pour vos réponses bonne soirée a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
solution simple: créer a priori toutes les checkbox et les rendre invisibles puis par programmation les rendre visible suivant tes désirs
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
De plus à quoi vont servir tes chekbox ? Des détails ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Voici les détails sur mon formulaire :
C'est un formulaire qui va afficher toutes les compétences d'un métier. C'est compétences sont stockées dans une tables. Le but est que lorsqu'un candidat s'inscrit il coche toutes les compétences qu'il pense avoir. La table pouvant évolué c'est pour sa que je veux créer mes checkbox dynamiquement. j'espère avoir été assez clair et précis et merci pour vos réponses
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
alors, à ce moment là, ce n'est pas un infinité de cases à cocher dont tu as besoin mais d'une sous table sur les compétences. à partir de là, tu peux rentrer autant de compétences que tu veux et sans aucune programmation, tu liste les compétences de la personne....
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
ta réponse m’intéresse mais je ne suis pas sur de bien la comprendre.
Qu'entend tu exactement par sous table? Et si je comprend bien je lierais mon formulaire à ma table c'est ça ? mais alors comment créer un chexkbox par ligne de ma table ducoup ? De plus j'ai une table de compétence pour chaque métier ( il y a plusieurs métiers) alors je ne pourrais peut être pas utiliser cette technique ? si ?? merci beaucoup pour ta réponse Simplifi Sinon j'ai trouver une réponse à ma question ici http://www.developpez.net/forums/d20...access-2003-a/ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Hello
une table avec toutes les compétences possibles en trois colonnes; Id_compétence Libellé_compétence Métier_associé et une table de correspondance Id_compétence Id_candidat case_à_cocher
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
euh je ne suis pas sur de comprendre. Tu me propose de stocker dans ma base de données la case à cocher ??
Mais ça n’existe pas le type case à cocher pour les tables ? Je crois que je ne comprends pas ce que tu veux m’expliquer.désolée Est ce que tu peux tenter une autre explication ? merci pour tes réponses |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Hello
excuse
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com