|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Marie Cadre Marketing Europe Inscription : mars 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous, Bonjour le Forum,
Grâce à vous j'ai finalisé un dossier qui fonctionne parfaitement bien sur mon ordinateur personnel. Ce dossier permet d’envoyer depuis mon tableau Excel, un mail aux personnes concernées, 3 mois avant l’échéance d’un prêt. Maintenant je souhaiterais le transférer sur mon ordinateur professionnel. Pas très compliqué me direz-vous et c'est chose faite. Seulement cette macro a été créée sous Windows 7, Excel 2010, Outlook 2007. Mon ordinateur professionnel est sous Windows XP, Excel 2003, Outlook 2003 et nous utilisons Microsoft Exchange Server ainsi qu’un VPN. Tout cela me complique énormément la correction des codes et j’ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions. Auriez-vous l’a gentillesse de m’éclaircir ? Il était écrit sur mon ordi perso : Code :
par Car mon tableau Excel se met automatiquement en anglais puisque c'est une formule! Ainsi que : Code :
Shell """C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\OUTLOOK.EXE""" Code :
Shell """C:\Program Files\Microsoft Office\Office11\OUTLOOK.EXE""" je pense que les codes a changer se trouvent ici : Code :
Comment passer par Microsoft Exchange Server? Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une très bonne soirée. Cordialement, |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com