|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Consultant Java/J2EE, PHP, Perl Inscription : février 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour, j'ai besoin d'être formé et quasi-opérationnel en action script, je voudrais savoir combien de temps cela me prendrait pour me former (seul et/ou via une vraie formation) sachant que je un développeur Java/J2EE et que j'ai des connaissances en HTML, Javascript, CSS et Ajax (la base quoi).
Je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 140 ![]() |
1 semaine pour t'en sortir
1 mois pour être bon 1 an pour être maitre jedi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Consultant Java/J2EE, PHP, Perl Inscription : février 2007 Messages : 19 ![]() |
Ah merci pour la réponse, j'ai besoin d'être bon, en ce qui concerne le fait de devenir maître Jedi justement ce travail me le permettra.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 140 ![]() |
le mieux pour apprendre serait de travailler sur un projet réel avec quelqu'un qui connait.
Apprendre en faisant des programes de type 'hello world' ne peret pas d'apprendre vite. Rien de tel qu'un bon gros projet pour apprendre vite. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille plutôt de commencer par maîtriser les fonctionnalités de base de l'AS3 (diffusion évènement, actions utilisateurs). Puis de te diriger vers un niveau plus élevé (design patter, frameworks). En 2-3 mois, en travaillant plusieurs heures par jour, tu peux atteindre un niveau très honorable. Tu peux commencer par le livre gratuit de thibault Imbert : Pratique d'Actionscript 3 (pour acquérir les bases). Et ensuite, te faire la main sur un projet réel.
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
pour Flex je te conseil de suivre cette formation gratuite et en ligne, qui va te permettre d'aller très vite: http://www.adobe.com/devnet/flex/videotraining.html un petit conseil quand même il faut faire les tps pour apprendre vite . Bon courage |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com