|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je me suis mis à VBA ce matin , en utilisant mes restes de Java.... je voulais savoir pourquoi mon code ne marchait pas , il me renvoie a une autre macro. Deplus pour le remplissage de ma table j'ai un doute sur le code utilisé! Je vous remercie d'avance du temps consacré à ma demande. Code :
Je pense que les Don![NODOSS].[i] doivent etre faux ainsi que les Temp.APPEND... ( il doit y avoir d'autres fautes aussi) Je vous remercie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour taffanel,
Avant d'aller plus loin, regarde d'abords ce tuto ici pour te familiariser avec les instructions d'entrée/sortie. Si tu restes coincé, nous t'aiderons avec plaisir.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci d'avoir répondu si vite! je suis allé voir le tuto et j'ai pu modifier pas mal d'erreur. Cependant,il me reste encore deux probleme l'un de syntaxe je pense: je n'arrive toujours pas à prendre la Ième ligne d'un champ
Code :
EDIT: Je pense avoir trouvé je tape mon code et j'essaye! EDIT2: Enfait non. ca aurait pu marcher si ma table de données était trié de 1 à longeur total.Il doit forcement exister une fonction qui puisse extraitre la donnée située dans la ligne i et la colonne j? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Finalement , ne trouvant pas, j'ai quitter VBA pour créer trois requetes, deux macro et un formulaire pour arriver au resultat souhaité. Cependant si quelqu'un trouve l'erreur , je veux bien qu'il me dise pour ma culture personnelle!
Je vous remerci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com