|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut,
Voila, j'ai simplifié au max ma page pour vous la montrer: http://boxfly.free.fr/test/login.html Quand on clique sur --- Connexion -- cela affiche une div contenant des identifiants de connexion. Pour la fermer il suffit de re-cliquer sur Connexion. J'aimerai qu'un clique n'importe ou sur la page (sauf dans cette div) me ferme cette div. Je ne vois pas comment faire, quelqu'un aurait une idée ? Merci, Vincent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez jouer avec le onclick du <body>. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Oui, pardon. Vous devez gérer la propagation avec stopPropagation ou preventDefault mais j'avoue que je ne sais plus si c'est crossbrowser.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
la fonction associée au click sur le BODY doit tester qui à reçu l'événement, si c'est la DIV on ne fait rien sinon si elle est affichée on la masque. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Comment on peut savoir qui recoit l'évènement onClick ? parce que stopPropagation, ca a l'air bien compliqué...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Alex Webmaster Inscription : juillet 2011 Messages : 10 ![]() |
Salut,
Déjà tu te simplifierais vraiment la tâche en utilisant la librairie jquery. Cela te permettra de tout condenser et de simplifier à mort ton code. 2 conseils aussi : Évite les tableaux quand tu peux (là sur un formulaire, tu peux je pense). Mets tes styles dans une CSS , même si c'est juste en début de page. Regroupes les. Ensuite pour ton histoire de click, toujours en jQuery tu peux utiliser la fonction :not (qui équivaut à un except "blabla") En gros tu peux rendre ton clique avec un truc du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
il faut utiliser target ou srcElement, un petit exemple au naturel
Code :