Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel
Excel Forum d'entraide sur Excel. Vos questions sur les fonctions, formules, manipulations, et tout sujet qui ne trouve pas sa place dans un sous-forum.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/07/2011, 15h00   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut erreur 9 et querytables , passage de 2000 à 2007

Bonjour à tous ,

j essai de faire migrer une appli entiere basée sur excel de 2000 à 2007 et j ai deux soucis qui ne sont pas résolus ,

voici une procedure "UserForm_Activate" qui porte bien son nom

Code :
1
2
3
4

Dim qrtTable As queryTable
Set qrtTable = Workbooks("SIA.xlam").Worksheets("ParamListe").QueryTables(1)
...
Deja ceci n est pas digeré par le "nouvel excel 2007 " xd vu que je suis sous 2000 en entreprise et j ai donc la fameuse erreur 9 cité dans le titre , si je tente de resaisir la ligne en tant que new ligne , querytables n est pas proposé dans l autocomplétion ;

Second soucis , SIA.xlam contient un menu s affichant en theorie apres selection de la macro complémentaire et apres avoir coché une case de sécurité ce qui est ecrit de base sur tous les sites .
Moi j ai bien SIA qui apparait dans les macro complementaire je le vois dans la barre en haut je clique dessus mais là ou devraient apparaitre 6 fonctions minimum il y a une liste vide , avez vous une idée du pourquoi?

Merci de vos réponses
kromei est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/07/2011, 00h27   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut le forum

La synthaxe pour un Query est différente sous Excel 2007
Code :
Set qrtTable = Workbooks("SIA.xlam").Worksheets("ParamListe").ListObjects(1).QueryTable
Mytå_Qc
Mytå_Qc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.

Partenaires

Hébergement Web