|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un projet talend permettant l'alimentation d'un datawarehouse sur Oracle, j'utilisais donc jusqu'à maintenant des composants Oracle. Cependant, j'aurais besoin maintenant de migrer le projet afin d'alimenter sqlserver, existe-t-il un moyen d'automatiser cette migration de composant ? Souhaitant aussi toujours alimenter Oracle, je pensais m'orienter vers des composants JDBC, cependant, existe-t-il un moyen de faire cette migration sans avoir à refaire le projet et tout les jobs ainsi que les mappages ? Par avance merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu peux dupliquer le traitement existant, et changer uniquement les composants d'entrée/sortie qui changent.
En utilisant la propagation automatique de schémas, tu ne devrais pas avoir beaucoup de travail d'adaptation.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 13 ![]() |
Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce vers quoi je vais m'orienter.
Mais j'aurais espérer une solution plus automatique, étant donné que j'ai énormément de jobs à dupliquer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ca existe peut-être dans les "Wizards" de la version payante TIS, mais je n'en suis pas certain.
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 93 ![]() |
Salut,
Dans la version payante, le plus simple est d'utiliser la fonction de job script. (dispo en pro-edition je crois). Tu fais un petit programme qui va modifier chaque script de génération de chaque job via le commandline. Tu en as pour 1 bonne grosse journée (surtout si tu découvres le job script) a faire le programme de modification des scripts qui va remplacer les tOracleInput, tOuracleOutput, (tOracleConnection, tRollBack, tCommit au besoin me je n'en utilise jamais) Tu lances ton programme et hop en 10mn c'est fait. Surtout rentable si comme moi tu as + de 400 jobs a migrer. Parceque 400*5mn ca fait quand même 4 jours de taff. Boubsy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com