|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 152 ![]() |
Bonjour
Avec oracle 10 sous windows Il existe plusieurs type de ORA -600 Exemple Code :
Code :
ORA-00600: internal error code, arguments: [6002], [6], [224], [5], [0], [], [], [] -Dans les deux cas Code :
Faire La requête suivante Exemple Code :
Si c’est le cas je souhaite que ce petit point puisse servir de reference et aider le plus grand nombre. d'avance merci aux expert de valider mais surtout de corriger. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ORA-00600 => contactez votre support Oracle.
D'après ce lien, les arguments changent d'une version à l'autre, justement pour éviter de tirer ce genre de conclusion.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
En général, une ORA-600 est accompagnée d'une erreur plus compréhensible, regarde un peu si t'as pas d'autres erreurs avant
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Oracle a un outil spécial pour les ORA-600 sur le support oracle.
J'ai fais les 2 recherches sur une base 10.2.0.5 (ne sachant pas exactement quelle version 10). L'erreur [6002] correspondrait plutôt à une erreur de mise à jour d'index. Pour ce cas précis : Ils conseillent de faire un ANALYZE TABLE XXXXX VALIDATE STRUCTURE CASCADE et de dropper et recréer les index.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 152 ![]() |
J'avais donc tous fauxMerci valdar votre réponse n'est pas ce que je pouvais attendre mais elle donne un bon appercu de ce qu'il ne faut pas conclure trop vite. A tous Merci messieur vos réponses auront eu le mérites de m'éclairer MCM vous me donner l'eau a la bouche Un outils pour les 600 j'en avais entendu parlé mais impossible de mettre la main dessus. Une fois connecté ,dans quelle partie du menu se trouve t'il ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() Phong HUYNHAdministrateur de base de données Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior