|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre chevronné
![]() Claude Développeur .NET Inscription : juin 2007 Messages : 197 ![]() |
Les mots "Windows" et "Microsoft" sont visiblement des mots tabous sur le net !
Au mignon petit
|
|
|
20
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 1 652 ![]() |
Citation:
les stores et les éditeurs d'OS vous mettent des menottes aux poignets et le seul truc que vous savez dire c'est amen, c'est désespérant ... |
|
|
|
10
|
|
|
#23 |
|
Membre Expert
![]() |
Moi j'ai tenté de porter mon appli WP7 sous iOS ....
ben j'ai laissez tomber car le langage est pourri..... (Du moins c'est mon avis)
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
10
|
|
|
#24 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 217 ![]() |
Citation:
C'est vrai que le langage est plus bas niveau que c#.. |
|
|
|
00
|
|
|
#25 | |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Citation:
20
|
|
|
#26 | |
|
Membre actif
Citation:
C'est vrai que par rapport a des langages du style : java, c#, python c'est moins verbeux Maintenant j'en reste débutant.... D'ailleurs qu'en pensez-vous de xcode par rapport à visual studio ? |
|
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
![]() |
Ben si tu as ton tuto je suis preneur ...
Après les 60 000 crochet et la syntaxe qu'il faut relire depsuis la fin de la ligne pour savoir qui fait quoi, qui va dans quoi !!!! Et les liens qu'ils faut faire entre le fichier d'entêtes et l'autre pfffff Et l'éditeur qui est un vrai éditeur d'il y a 10 ans font que ça me refroidi beaucoup.... En fait, il faudrait ne pas connaître Visual Studio pour trouver XCode bien
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre actif
Je me suis servi d'un tutoriel trouvé sur un autre site.
Mais c'est vrai qu'il faut connaitre un langage de la famille C et POO pour avoir une petite facilité ! Comme l'objective c, est basé dessus ça aide beaucoup. Sinon visual studio est vraiment pas mal mais je trouve qu'avec resharper il est encore beaucoup mieux ... Je me demande si les équipes de microsoft utilisent ce produit... une idée ? |
|
|
20
|
|
|
#29 | |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#30 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 549 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com