|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Max Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum, je cherche désespérément solution à mon problème. Voilà, j'ai créé deux "input", qui permettent de faire un calcule de type : "champ que doit remplir de candidat" x75 = "champ du résultat" ce qui donne : Code :
Code :
Code :
Un grand merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
heu l'input est devenu une balise autofermante ...
de plus un span dans un input ... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci SpaceFrog, mais ça ne donne pas de solution à mon problème
Je reconnais que le span dans un input... mea culpa ! Et concernant "heu l'input est devenu une balise autofermante", peux-tu développer, car je n'ai pas compris ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
on n'ecrit plus
on syntaxe desormais
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah, très bien, merci !
Donc pas d'idée pour récupérer la valeur de l'addition dans mon autre input ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
ben si tu syntaxes proprement tes inputs , .value est correct...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
He bien en fait, j'ai appliqué directement ce que tu m'as dit, après ta remarque, mais non, le code ne fonctionne pas !
J'ai comme valeur dans mon deuxième input : "undefined" Ce qui m'amène à penser que, le deuxième input (result2) ne prend que la valeur du premier input (result) et pas conséquence, comme le premier est vide, il est forcément indéfini. J'ai comme l'impression que le deuxième input prend la valeur du premier avant que le premier ait fait sont calcul. Qu'en penses-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
redonne ton code modifié ...
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Problème résolu !
Il suffisait de procédé pour le "result2" de faire comme le premier, à savoir : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com