|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour à tous,
le titre n'est peut-être pas très juste, mais voilà le soucis : Depuis Access, j'ouvre Internet Explorer avec le module suivant : Code :
Code :
Code :
Set ie = GetObject(, "InternetExplorer.Application") Qu'elle est la syntaxe correcte pour réaliser celà ??? Merci d'avance pour l'aide. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Ta variable ie est locale et donc privée donc tu ne peux la partager. Dans ton cas, le mieux est d'employer une classe ou une fonction publique. Le GetObject est risqué (et à bannir) dans le sens où tu ne peux pas être certain de récupérer la bonne instance (HWnd). Quel est l'intérêt de ta demande ? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour Argy,
il y a des jours où je devrais m'abstenir de (me) poser des questions !!! Ta remarque est des plus pertinente. D'autant qu'en plaçant tout dans une fonction, ça tourne sans problème... Comme quoi, le problème se situait entre le fauteuil et le clavier Merci ![]() Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com