|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je veux créer un script qui permet de réaliser ce principe : Le serveur A se connecte sur le serveur B pour télécharger des fichiers. Jusqu'à là, c'est simple et c'est du classique. Comme le téléchargement s'effectue sur une grande volumétrie, je voudrais télécharger que les fichiers nouveaux ou modifiés depuis la dernière opération. Du coup, à chaque fin de l'opération, je crée un fichier témoin avec la date du jour, c'est cette date que je vais utiliser pour comparer sur le serveur B. Ma question existe t-il une commande (ou combinaison de commandes) qui permet de ne lister que la liste des fichiers ayant une date supérieure à celle stocké sur le serveur A? Comme les commandes s'exécutent dans le FTP, je n'ai pas réussi à trouver un moyen pour réaliser ce principe Merci d'avance pour vos idées. |
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 895 ![]() |
Salut,
Citation:
C'est un outil permettant de synchroniser fichiers/répertoires en fonction de divers critères. Mais peut-être n'est il pas adapté à ta situation.
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing Ici un article de présentation de la distribution Gentoo http://winnt.developpez.com/tutoriel...tation-gentoo/ |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Quid de l'option "newer" de "ftp" ? Code :
Code :
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Merci pour vos réponse.
La commande resync n'est pas adaptée à mes besoins, car l’accès autorisé est le FTP en lecture seule. La commande mirror ne fonctionne pas non plus, vu qu'il faut installer lftp. Mais comme le serveur nous nous appartient pas, on peut pas utiliser cette commande. La commande newer semble bien adaptée, mais j'ai le message d'erreur suivant: Code :
Restart is not supported by the remote server Merci |
|
|
01
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Tu ne peux rien installer ni sur l'un ni sur l'autre ? Citation:
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Tu ne peux rien installer ni sur l'un ni sur l'autre ?
Je suis dans une entreprise où les installations et paramétrage suivent des règles de qualités. J'ai pas de compte admin sur le serveur A, même si c'est notre serveur de travail. Quelle commande tapes-tu exactement ? Pour mes testes, je tape ceci : merci |
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Désolé mais je n'ai aucune idée d'où peut venir cette erreur "Restart is not supported by the remote server"
01
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() E LInscription : juin 2011 Messages : 19 ![]() |
Sans installer d'outil dans les répertoires appartenant à root, tu peux peut-être télécharger les sources de lftp (ou wget qui a aussi une option --mirror) et les compiler dans un répertoire à toi.
|
|
|
01
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Je pense que si la commande newer ne fonctionne pas, c'est à cause de l’environnement dur serveur B, il est sous Windows_NT.
|
|
|
10
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de tester sur d'autres serveurs Linux, la commande newer fonctionne parfaitement sans paramétrage préalable. Mais quand le serveur cible est Windows_NT j'obtiens le message Citation:
Merci à tous |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com