|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de l'opération "Retrieve Schema" sur une source Metadata, au moment où je récupère la liste des colonnes de ma table, j'ai un soucis. En effet, quand mon driver JDBC me renvoi la liste des mes colonnes, il me les données comme ça "~12frefaerj[Libellé de ma colonne]" et quand il m'affiche le libellé il me transforme en "_12frefaerj_Libellé_de_ma_colonne_" (Cf.pièce jointe). Y a t il un moyen de calculer moi même le label de la colonne pour lui donner plutot "Libelle_de_ma_colonne" ? Merci d'avance, JP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
C'est tout à fait réalisable. Pour cela, va dans la partie "métadonnées" partie "connexions aux bases de données", là où sont définies tes métadonnées correspondantes.
Une fois que tu as sélectionné ta table, tu peux modifier le nom des colonnes. Attention toutefois car c'est bien à partir de ces colonnes que sont définies les requêtes lorsque tu fais "guess query". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse mais en fait je voudrais qu'au moment de la récupération des colonnes, le calcul du nom ne soit pas fait automatiquement par Talend mais que je lui donne la bonne valeur sans avoir à la saisir.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Une idée plz?