|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je m'arrache les cheuveux avec cette variable, je n'arrive pas à agir sur celle-ci. exemple de script : Code :
![]() Même en faisant un set_time_limit(10) (qui me renvoi true si je le fais) ne change rien. Une idée ? -> Serveur mac -> Apache/2.2.17 (Unix) mod_ssl/2.2.19 OpenSSL/1.0.0d DAV/2 PHP/5.3.6 -> installation avec MacPort -> Safe_mode de PHP non activé |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 102 ![]() |
t'as pas de virtualhost dans ton fichier de conf apache? qui pourrai modifier les valeurs de ton php.ini, fais un phpinfo pour en être sûre... le safe mode etant desactivée je vois pas d'ou pourrai venir le soucis...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
voici un extrait de phpinfo()
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Hello,
as tu essayé de changer de version de PHP ? Car chez moi sa plantes, correctement Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
J'ai du nouveau ...
J'ai trouvé dans les logs d'apache ceci (plusieurs fois) : Code :
Le problème c'est que j'ai quelque fois le processeur qui tourne à fond avec des processus httpd et je n'arrive pas à identifier la boucle infinie qui est en cause (Ce n'est d'ailleur peut etre pas une boucle infinie ?), donc je le kill manuellement. PS : Il y a un proxy apache (une autre machine) pour accéder à la machine serveur. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Le problème vient peut être plutôt de la gestion des fils httpd par apache lorsque ton script plante.
Vu que tu as l'air d'avoir une archi un peu hors norme. Pas qu'elle soit exceptionnelle, mais elle sort des sentiers battus. Moi j'aurais tendance à changer ma façon d'aborder le problème face à une telle situation. Peut être qu'un pro d'apache pourrait t'aider, mais là je sèche. a+ bon courage |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité régulier
Encore du nouveau !
J'ai essayé ceci : Code :