|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonjour à tout le monde dans les modèles des cv on voit des traits insérés aprés les rubriques je voudrais savoir comment on faire ça
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Comme vous n'indiquez pas la version, je vous la donne pour 2010 (valable aussi pour 2007) Le trait s'effectue de la manière suivante. Bandeau accueil paragraphe clic sur bordure (c'est le petit carré inférieur tout à fait à droite), la fenêtre s'ouvre et choisir "ligne horizontale" En images : ![]() Viens nous dire si c'est bien cela dont tu as besoin.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Ou, plus rapide encore, trois tirets suivis de la touche entrée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir merci pour vos réponses je vous joins le document word qui contient les traits après chaque rubrique du cv
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
C'est une simple bordure inférieure au paragraphe. http://heureuxoli.developpez.com/off...styles/#L4-A-3
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com