|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide sur "comment mettre un filtre à l'exécution de la requete sur un objet dimension alphanumérique qui se présente comme suit: 0123C12356 0254F32654 8965B96857 5469C12345 ..... ..... Je souhaiterais mettre une condition à l'exécution de la requete sur ce Num qui va me renvoyer uniquement les Num qui contiennent la Lettre "C" Pour infos, je ne sais pas encore utiliser les requete SQL, je travail sur les condition et les filtres. Si vous avez une réponse sur cela, je vous en saurais reconnaissant. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
dans tes conditions il me semble que tu peux faire : %C%
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je te remercie pour ta réponse. J'ai déjà essayé avec ce code avant de poster la question mais cela n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi??
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Citation:
J'ai oublié de préciser, tu as bien changé "égal à " par "Correspond au modèle" ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je te remercie, finalement ça marche. le code n'a pas fonctionner au début car j'ai mis dans liste alors qu'il fallait mettre qui correspond à %C%. Du coup ça a renvoyé le bon résultat.
![]() Je te remercie encore fois pour ta réactivité et te souhaite bonné journée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com