|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour
j'ai un as400 model 150 en V4R4 et une imprimante 6400 étant passer en LAN nous avons installer un serveur d'impression axis 5400+. Au niveau serveur créer l'imprimante CRTDEVPRT pendant les tests l'imprimante nous sort du charabia ou se met en état RDY mais rien en sortie. Le boitier est il compatible avec l'OS ? aussi niveau OS nous ne retrouvons pas le pilote système habituelle. Est ce une incompatibilité entre la version de l'os et le boitier ? solution provisoire, installer l'imprimante sur un PC en créant une émulation test ok. merci d'avance pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 251 ![]() |
Précisez : Xerox workcentre 6400 ou IBM 6400 ou autre ?
Utilisez-vous des spools SCS uniquement ou avez-vous des spools IPDS ou AFPDS ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
"Xerox workcentre 6400 ou IBM 6400 ou autre ?"
c'est une imprimante matricielle IBM 6400 "Utilisez-vous des spools SCS uniquement ou avez-vous des spools IPDS ou AFPDS ?" Nous utilisons de spools SCS uniquement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Certaines imprimantes 6400 possèdent une carte ethernet.
Je suppose que si vous avez installé un boitier axis, c'est que la votre n'en a pas. La 6400 répond aux langages Epson FX et IBM ProPrinter. Vous devriez pouvoir configurer votre imprimante sous un de ces modes. Attention : Je crois me souvenir de bugs en V4R4 qui faisaient que les imprimantes LAN ne marchaient pas toujours. Vérifiez le niveau de vos PTF ou créez une remote outq au lieu d'une imprimante LAN. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
PS : Vérifiez aussi les objets QWPIBM64* de type *WSCST
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() antonio mondelliDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
essayer de créer une imprimante virtuelle sur le port 9100 tcp/ip
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com