Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Firebird
Firebird Forum d'entraide sur le SGBD Firebird. Avant de poster -> F.A.Q Firebird, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/07/2011, 10h30   #1
Membre à l'essai
 
Avatar de jodan33
 
Homme
Debug Appli Delphi
Inscription : mars 2008
Messages : 62
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Âge : 45
Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

Informations professionnelles :
Activité : Debug Appli Delphi
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Inscription : mars 2008
Messages : 62
Points : 22
Points : 22
Par défaut Bascule Firebird Service application

Bonjour,

J'aurai besoin de savoir si le fait de basculer Firebird 1.5 en application peux creer un probleme sur les droits d'utilisateur lorsqu'on rebascule Firebird en service ensuite.
En fait Firebird utilisé en application aux bout d'un moment les differents process bloquent la connexion d'une appli vers la base de donnée.
Tandis que Firebird paramétré en service plusieurs utilisateurs peuvent utiliser la dite application et il n'y a pas de probleme de connexion.
Le fait de basculer entre application et service au niveaux de Firebird a créé un leger dysfonctionnemnet certain utilisateur n'ont plus le droit d'utiliser Firebird alosr qu'au niveau Active directory apparament rien a changé, d'aprés un client chez qui je fait de la maintenance.
Le probleme peut etre contourner en enlevant les dit utilisateur a partir de l'onglet securité qui gere les droits sur firebird.exe.
Mais ... apparament ce n'est pas un fonctionnement normal.

Merci , d'avance. Jo dan 33
jodan33 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web