|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé Birt Viewer sous Tomcat. Pour y accéder via un navigateur web je vais sur http://localhost:83/birt-viewer. Tout marche sans problème. Seulement lorsque je veux prévisualiser le résultat d'un report sous Eclipse ça pointe vers le mauvais URL et me retourne une erreur : La ressource demandée (/viewer/run) n'est pas disponible. Je sais qu'on peux configurer le hôte localhost et le port 83 dans le menu Preferences > Report design > Preview > Preview server, mais comment configurer le deuxième segment d'URL, c'est à dire /viewer. Merci d'avance pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Alors c'est pas forcément évidemment, mais c'est un peu plus tôt dans les préférences : Preferences > Report design > Preview : Use custom application context (je suppose, je ne peux pas tester) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci pour la réponse.
Je ne sais pas pour les autres mais pour mon cas cette option (Use custom application context) existe mais est grisée, je ne peux pas le cocher je ne sais pas pourquoi ...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'ai le même problème et je ne sais pas non plus comment dégriser l'option...
EDIT : Je me disais que c'était peut être dû au fait que j'utilise le RCP Designer et non le plugin intégré à Eclipse mais visiblement non... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com