|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
Bonjour,
Dans un script php nommé : "UPDATE.PHP", je redirige à la fin de se script avec la commande : Mais, après redirection, l'url de la page web reste : "www.monsite\UPDATE.PHP" Comment faire pour que l'url contienne le nom du nouveau script php? Merci à vous, Cordialement, Jojo |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 259 ![]() |
Salut,
La commande "include" ne redirige pas mais inclue le code dans ton "update.php" Pour redirige utilise plutot : Code :
http://php.net/manual/en/function.header.php San |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Justement je n'arrive pas a fqire fonctionner Header...
J'ai toujour la meme erreur "header already sent". Il parait qu'on ne peut pas mettre de Header si on a un "session_start()" au debut du code... Alors comment faire puisque je dois réutiliser des variables communes à plusieur pages... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre actif
Citation:
Concernant la position de mon Header mon fichier est constitué comme ça : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Débutant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Ca va bien marcher si dans les traitements qui précèdent le Header, il n'y a aucun affichage (comme echo...), sinon, place le header avant.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
@jojo86
Citation:
Code :
ctrl+f ensuite header, et tu aura les commentaires associés. |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Débutant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
redirection JS ou Meta ????!!!!
![]() Redirection JS : qu'est ce qui arrive quand JS n'est pas activé sur le poste client ? Rien... ah si, peut-être l'affichage d'un lien pour changer de page (bienvenue dans les 90s) Redirection Meta : vieux hack que les navigateurs ne vont bientôt plus prendre en compte (et encore heureux, sémantiquement, c'est une hérésie !) Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
Lol le boulet !
J'avais un dans le code au dessus du header ! Merci à vous ! |