|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, est-ce qu'il est possible de extraire le data d'un cube Birt en utilisant un createDataExtractionTask ?
Lorsque j'ai seulement un cube dans mon rapport, et que je tente de accessder a un resultset IDataExtractionTask dataExtractionTask2 = birtReportEngine.createDataExtractionTask( rptdoc ); List<IResultSetItem> resultSetList2 = (List<IResultSetItem>) dataExtractionTask2.getResultSetList(); System.out.println(" got entries ? " + resultSetList2.size()); Cela me donne toujours 0. Je comprend que un Cube n'est pas un resultset... quelqu'un aurait une idee ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
La première chose à voir est : est-ce que quand tu exécutes ton rapport normalement, tu as bien des données ? Autre chose, j'ai vu la méthode setCubeExportEnabled(true/false) sur IDataExtractionTask. Si tu fais un isCubeExportEnabled(), je parie que par défaut, la valeur est à faux. Donc normalement on peut extraire les données d'un cube, mais il y a peut être des actions spécifiques à faire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com