|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Concepteur Developpeur Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour Voici une simplification de mon problème :
on a un champ de saisie nommé username_var et bouton . J'ai mis ce code dans le bouton : Code ActionScript : Code :
Code PHP : Code :
Veuillez m'aider parce que c'est trés urgent. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
J'ai bel et bien le max de tuto mais rien et le tuto qui n'a meme pas marcher chez moi Travailler avec une base de données via Flash et PHP
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
j'ai trouvé cette fonction pour l'envoi des données
Code :
pfff ça craint g plus beacoup de temps
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Le plus simple qui fonctionne à 100% est de mettre en place du flash remoting en AS2 ou AS3, avec AMFPHP (gratuit). Regarde les tutoriels sur google pour échanger des données entre php / MySQL et Flash.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Le flash remoting en AS3 : AS3 flash remoting Et en AS2 : http://snippets.dzone.com/posts/show/3367 En pièce jointe, le code source AS2 pour la compilation flash.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com