![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème pour savoir si vous pouvez m'aider. Voila, sur Win XP j'arrive plus a retrouver les icones tels pour les réseau et d'autres comme l' etat batterie (c"est un portable) de même que pour indiquer la prevcence d'un peripherie USB connecté. C'est un peu génant alors tout aide serait la bienvenue |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Merci pour ta réponse mais j'y ai déjà pensé.
En fait j'ai eu ce problème du jour ou j'ai installé Window Blind. Après désintall, aucune des icones qui devraient normalement apparail (même en forcant "Toujours afficher") ne marche. Et a chaque fois , faut que j'attende une prochaine réinstall du système pour pouvoir avoir mes paramètres normaux. Note: j'ai désactivé la récupération auto du système (prend trop de place) Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Merci mais je crois que j'ai trouvé un meilleure solution koike un peu barbare: format et réinstall windows (il en avait besoin, un peu oublié de faire la défragmentation alors je vous laisse imaginer comment il a perdu en puissance)
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Barre de tache] Affichages des icones habituelles
|
||
| Outils de la discussion | |