Recuperetoncredit.com

Quel est son rôle?


Il vous permet de récupérez votre crédit sur votre mobile très simplement et de le transformez en argent sur Paypal!

C'est donc à ce moment là que Recuperetoncredit.com entre en scène puisque étant une plateforme qui permet à son utilisateur de transférer le crédit qui n'a pas été utilisé sur son téléphone en appelant un numéro surtaxé ou un SMS surtaxé et c'est d'ailleurs au choix, Recuperetoncredit.com créditera votre compte Paypal en euros ce qui vous permettra de réaliser des achats sur des sites sans même entrer votre numéro de carte bancaire ou même retirer directement cet argent.

Présentation


Je m'appelle Nicolas et actuellement je suis développeur web. Après quelques projets de développement de MMORPG, j'ai décidé de totalement changer de branche et de me lancer dans un projet comme celui-ci. Je sais, inutile de me rappeler que ce «système» existait déjà sur le SdZ, mais j'ai quand même décidé d'y faire ma place et d'optimiser cette plateforme à son meilleur et voici donc une nouveauté !


Nouveauté : Plateforme de donation

Mais qu'est-ce que ce système? Et bien c'est simple, par exemple, vous gérez un serveur de jeu ou un site et vous souhaitez recevoir des donations et bien c'est là que nous intervenons. Vous n'avez pas envie de gérer la sécurité de ce système, éviter à tout prix les fraudes, vous casser la tête avec des tonnes de chiffres etc.. RTC s'en charge pour vous, et lorsque vous le souhaitez vous pouvez faire une demande de reversement directement sur votre compte Paypal.

Une plateforme de donations sécurisé sous la forme :

- votresite.recuperetoncredit.com
- Historiques des donations effectuées.
- 3 paliers différents pour servir vos donateurs.
Possibilité d’effectuer une donation en étant connecté sur son compte ou en mode anonyme.

Voici un exemple : Donation pour Borie City


Certains d'entre vous doivent se demander pourquoi j'ai écris ceci n'est-ce pas, ben écoutez c'est assez simple et je vais vous expliquer ça en illustrant mon exemple avec des faits réels, actuellement nous sommes partenaires d'un serveur Minecraft du nom de Borie City, ils avaient un système de donation et désormais leurs donations passent par RTC, ceci leurs permets de savoir qui a effectué une donation avec le nom de compte, IP et autres informations privés ce qui leur permet par exemple de récompenser les donateurs ça peut être intéressant pour ceux qui sont à la tête de MMORPG's, puisque ça leur permet de ne plus s'occuper de la gestion des donations manuellement et avec l'historique que nous fournissons, d'être assurer d'une sécurité et cela peut inciter les membres à faire des dons pour être récompensés!

Comment adhérer à ce programme ?

Vous n'avez qu'à vous inscrire sur RTC, dans le menu «Récupération de vos donations», choisissez «Souscrire à notre programme» (L'inscription est gratuite). Vous recevrez vos accès directement sur votre compte, par la suite.


Vous n'êtes pas gestionnaire d'un site, peu importe, RTC vous permet de faire le plein de cyberdollars dans votre compte paypal.

Il vous permet de récupérez votre crédit sur votre mobile très simplement et peut se résumer à trois étapes :

- Appelez ou envoyez un SMS à notre numéro spécial
- Copiez le code fournit et inscrivez le dans la case appropriée
- Faites une demande de reversement !


Vos commentaires constructifs sont la bienvenue et même très bien appréciés, nous sommes ici pour s'améliorer après tout.