Recuperetoncredit.com

Quel est son rôle?


Il vous permet de récupérez votre crédit sur votre mobile très simplement et de le transformez en argent sur Paypal!

C'est donc à ce moment là que Recuperetoncredit.com entre en scène puisque étant une plateforme qui permet à son utilisateur de transférer le crédit qui n'a pas été utilisé sur son téléphone en appelant un numéro surtaxé ou un SMS surtaxé et c'est d'ailleurs au choix, Recuperetoncredit.com créditera votre compte Paypal en euros ce qui vous permettra de réaliser des achats sur des sites sans même entrer votre numéro de carte bancaire ou même retirer directement cet argent.

Présentation


Je m'appelle Nicolas et actuellement je suis développeur web. Après quelques projets de développement de MMORPG, j'ai décidé de totalement changer de branche et de me lancer dans un projet comme celui-ci. Je sais, inutile de me rappeler que ce «système» existait déjà sur le SdZ, mais j'ai quand même décidé d'y faire ma place et d'optimiser cette plateforme à son meilleur et voici donc une nouveauté !


Nouveauté : Plateforme de donation

Mais qu'est-ce que ce système? Et bien c'est simple, par exemple, vous gérez un serveur de jeu ou un site et vous souhaitez recevoir des donations et bien c'est là que nous intervenons. Vous n'avez pas envie de gérer la sécurité de ce système, éviter à tout prix les fraudes, vous casser la tête avec des tonnes de chiffres etc.. RTC s'en charge pour vous, et lorsque vous le souhaitez vous pouvez faire une demande de reversement directement sur votre compte Paypal.

Une plateforme de donations sécurisé sous la forme :

- votresite.recuperetoncredit.com
- Historiques des donations effectuées.
- 3 paliers différents pour servir vos donateurs.
Possibilité d’effectuer une donation en étant connecté sur son compte ou en mode anonyme.

Voici un exemple : Donation pour Borie City