|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu faire une mauvaise blague à un collègue en changeant la langue de son clavier (russe ou latin, je ne sais plus). J'ai supprimé le langage Francais. Pour rétablir le Francais, j'ai lu qu'on pouvait utiliser le regedit 1/ J'ai un doute : est ce que la base de registre est accessible avant l'ouverture de session ? 2/ Lors du changement de langage, Windows m'a demandé le CD pour pouvoir installer le langage. Si je change a nouveau le langage à travers le regedit, il ne va pas avoir besoin du Cd ? En d'autres termes, je crains le bug lors de cette intervention.. Désolé de solliciter de l'aide...après cette mauvaise blague Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
bonjour,
pourquoi passer par la base de registre ? Utilisez le panneau de configuration : http://support.microsoft.com/kb/258824/fr |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
les caracteres sont illisibles : caracteres russes |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
Pour ouvrir la session tu as juste besoin du mot de passe, non ?
Tu as essayé en passant par le code ASCII pour entrer le mot de passe ? 1- appuie sur alt 2- tape le code ascii (en décimal !) du caractère voulu sur le pavé numérique (vérifie qu'il soit activé) 3- relâche la touche alt 4 - reprends en 1 pour le caractère suivant alt+65 = A alt+66 = B etc. http://fr.wikipedia.org/wiki/America...on_Interchange Autre solution : restaurer le système à la date antérieure de ta bêtise, mais il faut le CD d'installation. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
![]() heureusement, car la base de registre nest visiblement pas dispo à ce stade. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com