|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() demba socketudiant Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
bonjour ! je dois faire des recherches via des listes deroulantes , il me renvoie que le premier , quand je selectionne un autre choix rien ne s'affiche et pourtant ca existe dans ma base
requete.php Code :
Code :
|
||||
|
01
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
commence par prendre de BONNES HABITUDES : 1-> indentation (tabulation) pour rendre le code plus facile à lire 2-> "sortir" le code html du code php (éviter de les mélanger !) 3-> les balises s'écrivent en minuscules (remplacer <OPTION> par <option>, ...) Ton 1er script devient alors : Code :
=> !!! IMPORTANT !!! PROTECTION avant envoi de requete a la BdD !! et le 2eme : Code :
Et PLUS FACILE à DEBOGUER ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() demba socketudiant Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
je voudrais savoir ou se trouve mon problème , un autre soucis aussi quand je sélectionne "base de données" ou "tres bien" , pour me sortir ces gens qui ont ces critères rien ne s'affiche et pourtant ca existe dans ma base
merci d'avance
|
|
02
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Des trois listes déroulantes que tu affiches, tu n'utilise que les données en provenance de la première.
Construit une requête de sélection qui prends en compte tous les résultats de ton formulaire, ça ne va pas se faire automatiquement.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour!
J'ai un petit problème ou j'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance! Voici ma requête: Code :
Comment insérer sa dans ce code? et comment l'écrire avec programmation orienté objet? j'espère que vous pouvez m'aider! Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
@nina241
1/ Ouvre un nouveau topic 2/ Utilise la balise [code] 3/ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci pur votre réponse!
Mais pour ma table 'TASK' j'ai que les deux champs ' TASK_BEGIN_TS' et 'TASK_END_TS' ! donc je vais écrire quoi à la place de 'DATE_TASK' ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre éclairé
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Merci!
J'ai essayé votre code mais il m'affiche sa : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Ouvre un nouveau topic avec ton problème, ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde.
00
|
|
|
#11 |
|
D'accord!
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Désolé j'ai fais une erreur!
en réalité je dois filtrer une autre table qui est 'table timesheet'; elle a comme champs : TS_ID, WBE_ID, INVOCEITEM_ID, TS_DATE, TS_QTY et PERSON_ID. je dois calculer le nombre de jours travaillés entre deux dates par un travailleur X. je sais que je dois faire un SUM mais comment écrire ce code je ne sais pas! j'espère que vous pouvez m'aider! Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Désolé j'ai fais une erreur!
en réalité je dois filtrer une autre table qui est 'table timesheet'; elle a comme champs : TS_ID, WBE_ID, INVOCEITEM_ID, TS_DATE, TS_QTY et PERSON_ID. je dois calculer le nombre de jours travaillés entre deux dates par un travailleur X. je sais que je dois faire un SUM mais comment écrire ce code je ne sais pas! j'espère que vous pouvez m'aider! Merci d'avance! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com